On commençait à trouver le temps long. Les travaux entrepris sous les Halles cet été ont pris du retard, beaucoup de retard. Depuis le 9 septembre, l'Épicerie Équitable est installée en mode "''camping''" sous une tente provisoire devant les halles, niveau folklore on est pas mal. On nous avait annoncé 7 semaines de travaux au total, on en est aujourd'hui à 17 semaines. Avec nos voisins et collègues des Halles, nous avons lancé une pétition pour nous faire entendre – au passage, encore merci à tou·te·s de votre soutien – et heureusement, on voit le bout du tunnel!

Le chantier a vraiment bien avancé. Les épicier·e·s qui ont accédé récemment aux Halles en témoignent. Les travaux sur la toiture sont terminés, les vilaines bâches blanches ont disparu et laissent place à un bardage en bois beaucoup plus mignon. Les travaux d'électricité aussi ont bien avancé, les néons antédiluviens ont disparu, de l'éclairage plus moderne s'installe actuellement. Électricité toujours, attention la nouvelle, du chauffage est en cours d'installation également. Ça c'est la révolution.

En bref, la mairie nous annonce un retour sous les Halles pour le 24 octobre et cette fois on a toutes les raisons d'y croire.

De notre côté, on fera notre maximum pour remettre en état notre boutique et l'ouvrir au plus tôt, on espère bien être prêts pour le 24 mais ... on ne va pas se mettre aux promesses!