Ceci est un message du barbu, à ton attention personnelle.

Après exactement 5 ans de bons et loyaux services doux et corsés, je rends mon tablier à l'Épicerie Équitable.
Je quitte une structure magique grâce à laquelle j'ai pu rencontrer plein de gens incroyables, comme toi par exemple! Et une enthousiasmante montagne de client⋅e⋅s attentionné⋅e⋅s, de partenaires engagé⋅e⋅s, de productrices et producteurs engageant⋅e⋅s et de fournisseurs passionné⋅e⋅s.
Sans oublier mes formidables et uniques collègues à qui je n'ai jamais menti en leur disant qu'iels étaient mes collègues préféré⋅e⋅s.

Voilà pour l'essentiel.

On ne sort pas d'une expérience si enrichissante sans avoir envie d'offrir quelque chose, de laisser un petit souvenir.
Alors tu es convié⋅e à ma fête de départ, ce Samedi 18 Janvier à 18h00 à l'Épicerie Équitable (de Lille).
Ce sera une courte mais belle fête, tu pourras pour l'occasion y boire un café, un chocolat chaud ou une bière fraiche.

Mais-alors-dis-donc pourquoi ce titre "À poil(s)'' ? Parce qu'au cours de cette fête, je te propose de couper un bout de ma barbe – dans la limite du stock disponible. Oui oui, couper la barbe.
Fais-en ce que tu veux, un porte-clé, du macramé, une infusion, un gaffophone miniature, une poupée vaudou, une bière gout carotte, un appeau à frites ou une brosse à dents bio et locale : ça me fera le plus grand plaisir.

Et pour la suite tu ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai des projets plein ma mallette, entre autres je démarre une formation pour obtenir le CAP Boulanger, et dans tous les cas je compte bien profiter régulièrement du comptoir de l'Épicerie pour y croquer des biscuits en dégustant un excellent choix de cafés équitables!