« Mieux vaut une réussite solidaire qu’une réussite solitaire » ! Cette belle citation n’est malheureusement pas de moi mais je l’ai emprunté à Albert Jacquard. Il tiendra ce samedi une conférence dans le cadre du FESTIDAL. Vous l’aurez compris le DAL s’installe pour quelques jours sur la place publique et tient à y faire entendre sa voix. Vous commencez à nous connaître maintenant, c’est le genre d’actu qu’on aime bien relayer ! Donc voici le programme :

Jeudi 25 février : Ouverture du FestiDAL à 18h avec le vernissage de l’exposition « …exclus…exclus…exclusions… », salle du Gymnase, Place Sébastopol, à Lille. Une soirée jazz et cabaret à partir de 19h avec Chloé, Goun, La Bande à Paulo et Guy Ciancia clôturera cette journée.

Vendredi 26 février : Vente d’œuvres d’art au profit du DAL, à partir de 14h et en soirée, de 19h à 22h, une soirée irlandaise (musique, bar et restauration sur place) est au programme.

Samedi 27 février : à 17h, vous pourrez assister et participer à une pièce de théâtre intitulé « Mon histoire ». A 18h, une conférence d’Albert Jacquard sur le thème : « L’humanité, créatrice de l’être humain », au 7 place Sébastopol. Et pour finir sur une note plus festive, un grand bal folk est organisé de 20h à minuit

Pour plus d’infos, n’hésitez à aller jeter un œil sur le site du DAL : www.dalnpdc.org