Il y déjà près d'1 an et demi avait lieu la manifestation de réoccupation de la ZAD. Le 17 novembre 2013, près de 30 000 personnes de toute la France et même de toute l'Europe avait répondu présent pour dire non à l'aéroport et non à l'expulsion des zadistes, ces hommes et ces femmes qui depuis des années vivent et font vivre ce bout de terre du bocage nantais.

La ZAD a à nouveau besoin de nous tous pour montrer aux autorités que l'aéroport, c'est toujours non! Suite à la décision du Conseil d'Etat de valider la déclaration d'utilité publique des travaux et donc leur reprise, la ZAD est plus que jamais en danger. Rendez-vous est donc pris le samedi 22 février à 13h devant la Préfecture de Nantes. Pour plus d'informations sur le transport et l’hébergement : http://www.annonces-ndl.org



Venez à la ZAD pour prendre la mesure de ce que cette terre et les projets qui y sont menés représentent, rencontrer les zadistes, les paysans, les habitants, se balader dans les potagers, se promener sur toute la zone pour mieux appréhender son étendue, etc. Découvrir, redécouvrir, pour mieux défendre.



Pour ceux qui ne peuvent pas aller sur place, un rassemblement est également prévu à 13h devant la Préfecture de Lille

Plus d'infos : http://22fevrier2014.blogspot.fr